Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatique
3 août 2005

Fais comme l'avion [résolu par timy21]

Le fils de mon plombier est venu me voir hier soir en me montant cette carte et me disant :

Si tu veux voir le nom des villes, t'as intérêt à zoomer en cliquant ici

"Au mois d'août, mon père m'offre un voyage en avion à travers l'Europe. Je me suis renseigné, seules les lignes aériennes indiquées sur la carte sont accessibles avec la carte EuroStudentTravel. Est-ce que tu peux m'aider à établir le trajet au départ de Paris qui passe par ces 20 villes, sans jamais passer deux fois dans la même ville et qui me ramène à Paris ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En tout l'entreprise de plomberie doit bien marcher pour payer un voyage comme ca...
T
Alors peut etre un trajet : <br /> 1Paris<br /> 2Dublin<br /> 3Madrid<br /> 4Lisbonne<br /> 5Reykjavik<br /> 6Londres<br /> 7Amsterdam<br /> 8Berlin<br /> 9Helsinki<br /> 10Athènes<br /> 11Rome<br /> 12Belgrade<br /> 13Berne<br /> 14Vienne<br /> 15Budapest<br /> 16Sofia<br /> 17Bucarest<br /> 18Varsovie<br /> 19Prague<br /> 20Bruxelles<br /> et retour à Paris?
Enigmatique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité