Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatique
23 avril 2005

Liar liar [resolue par CYNIC]

Un  monsieur, appelons-le Ali, arrive devant 2portes tres similaires. L'une mene au paradis et l'autre en enfer.
Ces portes sont gardees par 2 jumeaux identiques, l'un est menteur et l'autre honnete, bien sur Ali ne sait pas qui est qui. Et pour choisir la bonne porte, il a droit a une seule question pour un seul des deux jumeaux.
Quelle est cette question?

*proposee par Speder

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"si je demande a l'autre gardien quel porte m'indiquerait il si je voulai allé au paradis?"<br /> <br /> les deux vont m'indiqué la porte de l'enfer :) donc j'irai a l'autre porte
G
Et si chacun des deux frères ne sait pas si l'autre ment ou non ???
I
et si le menteur dit la verite ?p
P
oups, j'arrive trop tard:<br /> 1 nouvelle énigme déjà résolue pendant la méga panne de serveur...
M
pkoi pas? lol
Enigmatique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité