Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatique
21 avril 2005

Pas d'idée pour le titre..... [Résolue par Benestcon]

   

Par une nuit sans lune, un chevalier jeta son rival dans les douves.
Nul témoin n'assista au crime et pourtant l'assassin fut bien vite démasqué. Pourquoi ?


EDIT :
Je récapitule les indices que j'ai donné dans les commentaires :
Indice n°1 : la réponse est un jeu de mots foireux
Indice n°2 : On ne peut pas dire qu'il y avait une personne qui était témoin (mouais, finalement pas terrible comme indice...)

Et j'en rajoute un troisième :
Indice n°3 : Au dessus de l'eau...

Amusez-vous bien ! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
donne moi la reponse.
R
Les canadiennes....... :p<br /> <br /> Pis toute façon je rentre en France bientôt !!!!!
L
Ah, parce qu'il y a d'autres avantages d'habiter au Canada? ;D
B
Ben moi d'abord je regarde jamais la télé (sauf pour les films...) donc je risque pas de voir Stargate
R
Lol Benestcon, j'ai des lueurs de conneries des fois !!!!<br /> <br /> Pis moi j'ai déja vu toute la saison 8 de stargate, nananere !!!! (Bah oué, un des avantages d'habiter au canada !!!!! :p)
Enigmatique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité