Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatique
19 janvier 2005

un que personne il va trouver (enfin avec du mal hé hé hé) [résolu par le Sieur CYNIC]

 

Après délibérations du jury (c'est à dire moi), CYNIC est désigné comme "Grand Vainqueur du scan qui paraissait ultra simple et qui a tenu plus de 24h". Mention spéciale à Andy qui a donné le terme exact ... mais bon, il faut avouer que tout le boulot avait été prémâché, avalé, digéré et recyclé par CYNIC. (Faut que je te fasse livrer une caisse de Chouchen ou ça ira comme ça?).

  

Comme je disais à Weird, celui qui a pensé à vendre ça est un sacré petit malin... contrairement à ceux qui achètent ;-p

Enfin, j'aime bien l'idée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pfff je ce message maintenant seulement. Bravo Cynic :) Et excellentes ces graines de menhir, dès que je descend là-bas je vais en acheter :)
L
Grainesdemenhir.com est en ligne, à l'adresse : <br /> http://www.grainesdemenhir.com<br /> <br /> Bonne plantation à tous.
C
La caisse de chouchen est bien tentante ;-) , mais ça ura comme ça, merci.<br /> Mais elles ont pas germé tes graines ? Elles me semblent bien grosses.
Y
Je crois que ceux qui achetent ces "graines de menhir" sont de sacrés rêveurs...<br /> <br /> Mais c'est un investissement à long terme... Les hommes préhistoriques ont fait des pépinières de menhirs et c'est nous qui en profitons. Eux ne les ont pas vu pousser...
V
je plaisantais.<br /> tu le sais.
Enigmatique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité