Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatique
18 janvier 2005

Et les lettres ? [Résolu par Ray]

Au tour des lettres...
Les mots suivants semblent n'avoir aucun rapport... Et pourtant, parmi les propositions (A à E) quel est celui qui complète la liste ?

DICTIONNAIRE
ENDOCTRINAI
CAROTIDIEN
REDACTION

Propositions :
A : DONATION
B : RATIONNEL
C : DECORAIT
D : NATIONAL
E : LATRINES

Justifiez votre réponse (sinon, c'est résolu en 5 commentaires...).
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo Ray. Je suis déçu, mes enigmes sont trop faciles j'ai l'impression ;-)<br /> Et pourtant, j'avais passé pas mal de temps à trouver les mots...
L
moui aussi j'avais trouve DECORAIT
T
Merde. J'avais juste trouver qu'il fallait enlever une lettre a chaque fois mais ma peine fut grande lorsque toutes les propositions eurent 8 lettres.. :(
R
Réponse C : DECORAIT. Il faut prendre a chaque fois un mot composé avec toutes les lettres du mot précédent sauf une. Seul DECORAIT correspond... :p
Enigmatique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité