Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatique
4 juin 2005

Passer au niveau suivant..

Pas facile du tout..

http://www.ouverturefacile.com/

Edit de l'équipe :

Attention à ne pas donner d'indices trop précis dans les commentaires !

Aidez les gens à trouver si vous voulez, mais de manière à les faire chercher

et de manière à ce que quelqu'un qui découvre le jeu soit lui-aussi obligé de chercher.

Evitez donc les indications trop précises, notamment les noms de logiciels, les extensions, les endroits où il faut regarder (sources, images, ...)

Pensez au plaisir que vous avez eu à trouver VOUS même

les solutions après parfois de longues galères.

Permettez aux autres d'avoir le même plaisir !
De plus, ce blog et les commentaires ne sont pas un remplacement du faux rhum.
Les commentaires ne sont pas un juke box à réponses. Les messages du style "help g sui bloké o nivo 24 aidé moi voici mon mel" sont à éviter, merci.

Note :
Ce n'est pas qu'on ne veut pas de vos commentaires ici, mais il y a des forums d'aides qui se sont montés un peu partout sur le Web et dans lesquels vous trouverez davantage d'indications qu'ici. Après les avoir parcouru, on s'aperçoit que c'est à peu près toujours les mêmes énigmes qui posent des problèmes et que les indices pour trouver leurs réponses ont été publiés des centaines de fois. Voici quelques uns de ces forums !

http://ouverturefacile.forumactif.com/index.htm
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=50673
http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=5365&forum=8

Et maintenant que le forum officiel est à nouveau ouvert, utilisez-le pour poser vos questions et pour résoudre la fameuse énigme 35 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
niveaux 15 après je suis bloquer :(
L
Je suis au niveau 29 voici le code: rhtbv
L
je suis au niveau 20
G
je suis completement paumé dans cette enigme, je suis arrivé a la page ou il y'a l'alaphabet et les symboles a coté mais je ne vois ce qu'il faut faire par la suite ca me dépasse completement la...
G
je suis completement paumé dans cette enigme, je suis arrivé a la page ou il y'a l'alaphabet et les symboles a coté mais je ne vois ce qu'il faut faire par la suite ca me dépasse completement la...
Enigmatique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité