Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatique
3 mai 2005

Aujourd'hui, test à la con. [ouf, terminé]

.

A)l6 B) 02_barres_couleur_noir_et_blanc C) sans_2 D) 123

Question 1 : Attention, dans ces images, l'une n'a aucun rapport. Mais il y a peut être un piège. Ou pas. Laquelle?

Question 2 : Vous avez rendez vous avec un membre du sexe opposé, et il vous attire. Le truc, c'est qu'il/elle baise pas le premier soir, vous :

a) prenez son crâne et le fracassez contre le mur en prenant soin de lui laisser les parties gentitales.

b) chantez " i am singing in the rain" en lui faisant boire de la vodka.

c) vous suicidez.

d) mangez des chips et buvez de la bière devant la télé.

Question 3 : Combien y a t'il de poils de chat sur une veste en cachemir signée gucci?

.

Une photo de moi a poil a celui qui trouve toutes les bonnes réponses d'un coup.

.

Brenda, la fille aux gros seins.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme tous les soirs cynic, devenir maitre du monde
C
C'est vrai que Tartiflette a créé ce blog pour qu'il soit classé par SVM avec une bonne note.
A
Et dire que l'on a été recensé par svm il y a pas longtemps, avec 4/5 comme note, c'est à dire comme blog de QUALITE. Je vois pas ce que ton post fait là, et c'est sur que si on continue comme ça on aura des problèmes pour etre référencés. Je suis pas choqué par ton post, c'est juste qu'il n'a rien à faire ici, ainsi que toi si tu n'as rien à proposer de mieux....
G
moi, j'aime bien les tests à la con !
K
b b aucun... c est un test a la con et ca porte bien son nom...
Enigmatique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité