Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatique
7 avril 2005

Aurez-vous le poste ?

Cette question a été posée lors d'un entretien d'embauche.
Si le candidat donnait la bonne réponse, il avait le poste.

Alors vous vous promenez dans une belle voiture rouge, décapotable, deux places, un coffre tout mini.
Lorsqu'à un arrêt de bus, vous y voyez trois personnes :
- votre meilleur ami.
- une personne du sexe oppose, qui vous semble être l'homme/la femme de votre vie.
- une personne qui a besoin d'aller a l'hôpital.
Qui prenez-vous a bord de votre voiture ? (une seule personne car votre voiture n'a qu'une place)

Une seule réponse était acceptée par les recruteurs.
Pour ceux qui connaissent la réponse, laissez les autres chercher un peu.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je laisse ma voiture à mon meilleur ami, il enméne la personne qui a besoin de soins à l'hopital, et je reste avec la femme de ma vie ;)
L
Moi j'aurais laissé la place du conducteur à mon meilleur ami, et la place du passager à l'homme de ma vie, comme ça je m'assois sur ses genoux! là le pote nous dépose devant l'église, et assiste en pleurant à mon mariage... Mais j'ai quand même la désagréable impression d'avoir oublié qq chose...
L
Je ne connaissais pas du tout cette enigme et j'ai réfléchis pendant au moins une heure avant de trouver la réponse ...<br /> Alors je m'excuses auprès de ceux qui auraient voulu trouver la réponse tout seul !<br /> <br /> Lilie
A
ouais, si on répond trop vite on se fait engueuler et si on ne répond pas on passe pour un(e) crétin(e) :D
L
C'est lilie qui a raison mais comme a dit creek, ca aurait ete sympa pour les autres d'attendre un peu avant de donner la reponse.<br /> Lutine
Enigmatique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité