Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatique
5 janvier 2005

Pipoligmes gueules d'amuuuuurrr [résolus par Transs]

Qui sont ces 2 beaux mâââââles? ... houps, excusez moi :p

Voilà, Transs a trouvé mon super-canon d'Hollywood, il s'agissait de Josh Hartnett (Pearl Harbor, 40 jours 40 nuits, ...).  Vous voyez bien que c'est ni Lennon ni Spock :-)

Le 2 a été trouvé par Transs, il s'agissait de Mark Walbergh.

Indice(s):

1. Le 1 c'est le plusss beau, le plusss craquant, le plusss tout de tooooouuuttt Hollywood ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ahhh yesssssssssssssss !! j'ai lutté, mais j'ai réussi !! hihihihihh
M
Bravo Transs !!! C'est bien ma Joshounette préférée: Josh Hartnett :)
T
Josh Hartnett ??
T
Barry Watson ?<br /> <br /> (oui je lutte, mais je vais trouver !!)
M
naaaaaaaaannn. J'ai dis qu'il était le pluuuuusss beau d'Hollywood pas le plus pointu d'l'oreille :)
Enigmatique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité