Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatique
4 janvier 2005

Pipoligmes brouillés part two [résolus]

Ah ah, à nous 2 V.ro... Deux pour le prix d'une !!!

Indice(s):

1. Elles sont passées par Photoshop ... juste au cas où vous auriez pas remarqué ;-)...

La 1ère a été trouvée par Transs.  Il s'agissait de Catherine Zeta Jones.

2.  La 2ème est actrice

3. Son nom me fait penser à une hormone...

La 2ème a été trouvée par Mimokun.  il s'agissait de Charlize Theron.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi non plus ce n'est pas elle qui m'a le plus marquée mais c'était pour situer ;-)<br /> <br /> PS: merci Mimokun d'avoir expliqué à Yoadr pour moi :)
M
Charlize Testosterone ;)
Y
J'ai aussi vu le film, mais je ne garde aucun souvenir d'elle. Et le rapport avec l'hormone ?
V
arf j'ai déjà vu mais ce n'est pas elle qui m'a le plus marqué ;o)
M
Elle a joué (entre autres) dans l'associé du diable avec Keanu Reeves et Al Pacino. Très bon film, j'suis sûre qu'il te plairait :)<br /> <br /> http://www.couleurnewyork.com/films/Associe.htm<br />
Enigmatique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité