mercredi 22 décembre 2004

En quête, oui mais de quoi? [résolue]

Alors voilà une petite enquête qui est un mélange d'histoires de films et autres inventions. C'est possible que certains d'entre vous la connaisse. Si c'est le cas, je m'en excuse... Une jeune femme courait, elle courait de toutes ses forces, à en oublier de respirer. L'endroit était sombre. Au dessus du béton, sur les cotés du béton aussi. Et devant se profilaient des lumières espacées de quelques mètres les unes des autres. Et la jeune femme continuait à courir, courir... Lorsque soudain, les lumières commencent à... [Lire la suite]
Posté par Thesee à 12:11 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

mardi 21 décembre 2004

- Qui a volé...

... le phare de la tour Eiffel ? Depuis près de trois heures la tour Eiffel ne renvoie plus sa lumière nocturne quotidienne par contre de part et d'autre, dans notre ville (de lieuban), à Paris et ailleurs de gigantesques lasers trouent l'obscurité dans un bal quelque peu lugubre quelqu'un sait-il pourquoi ? (on a des photos mais le num n'est pas enkor connecté !) PS : je n'ai pas la réponse à cette énigme Ca y est, voici 2 photos des alentours :   Le point blanc c'est la lune. Le ballet n'est pas fini.
Posté par Golb Uline à 22:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mardi 30 novembre 2004

Enquête n°1 [résolue]

" Sur la plage, on vient de retrouver le cadavre d'un homme.  Il est nu et tient une allumette dans sa main. " Que s'est-il-passé ?
Posté par golb à 22:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]