Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatique
16 octobre 2005

Dyson

Dyson est une marque d'aspirateurs. Il propose sur son site un jeu de réflexion : il faut mettre une balle dans un trou, soit en aspirant, soit en poussant à l'aide de tubes télescopiques de différentes longueurs, toujours un peu trop longs ou un peu trop courts, bien sûr.

dyson1

Le jeu de base comporte 15 tableaux, puis vous pouvez avoir accès aux niveaux 16 à 25, un bonus Christmas, des niveaux avec des obstacles, ... et un peu de pub pour les aspirateurs de temps en temps !

Le jeu du télescope Dyson

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour ceux qui ont aimé le "Dyson" dans le même style de jeux de relexion il y a chromatron. voici une adr. où télécharger la version 1 :<br /> http://marm0tte.free.fr/Jeux/net.html.<br /> Pour ceux qui auront fini voici la verson 2 :<br /> http://darkwormsss1391.free.fr/prog/Chromatron2.exe
L
Je l'ai finis !<br /> Lutine
G
Mais dites moi, ce blog ressemble de plus en plus à un blog de jeux ^^ (ce qui n'est pas pour me déplaire, vivement les nouveaux hapland et les fameuses rooms d'où il faut sortir)<br /> <br /> Sinon je le connaissais déjà celui là, je crois même l'avoir posté sur mon blog il y a un moment...<br /> J'ai pas envie de tout refaire.. -_-
K
Excellent ce petit jeu, j'ai arrété au level 14 je susi au boulot, je pourrais y passer ma journée ! ;-)
Enigmatique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité