Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatique
14 avril 2005

20 R à T [multi-résolu]

Le titre signifie "20 Réponses à Trouver". Est-ce qu'il est besoin de vous expliquer davantage ce que vous devez faire avec la liste des 20 "questions" ci-dessous ?

1 3600 S dans 1 H résolu par Angel
2 F 3 - B 0 résolu par Angel
3 2 R et 1 G sur 1 B résolu par Angel
4 1 de P, 10 de R résolu par Angel
5 Les 4 C de l'A résolu par Ganesh
6 B N et les 7 N résolu par Angel
7 Le T du M en 80 J résolu par Angel
8 18 T pour un P de G résolu par Ganesh
9 Les 9 S de B résolu par Pr. Golb
10 Les 10 J qui ébranlèrent le M résolu par Ganesh
11 Le C A à 220 V résolu par Ganesh
12 Je suis 1 F de P résolu par Karelia
13 La F compte 96 D M et 4 d'O-M résolu par Creek
14 Aller de P à M en 3 H résolu par Angel
15 Ces 7 N de P A tournés à H résolu par Cynic
16 4 M et 1 E résolu par Angel
17 5 A dans 1 L résolu par Lilou
18 14 C par C dans 1 J de T résolu par Lilou
19 24 I par S dans 1 F résolu par Lilou
20 12 D dans 1 G résolu par Sedna

Note : Non la solution du 12 n'est pas celle à laquelle que vous avez pensé spontanément !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis une fleur de province<br /> Ni trop grande, ni trop grosse, ni trop mince<br /> J'arrive avec ma valise<br /> Car Paris c'est pour moi la terre promise<br /> <br /> Charlotte Julian <br /> Paroles et Musique: Jim Larriago 1972
A
creuse dans la deuxième direction. Ce n'est pas ça, mais c'est ce qu'il y a eu le plus dans l'esprit pour l'instant.
M
je suis une femme de parole<br /> ou<br /> je suis une femme de paris
A
Il n'en reste plus qu'un. Vous allez pas me le laisser sur les bras ? Allez, un petit effort : le dernier en promo et après je remballe.<br /> <br /> Alors, c'est de la chanson idiote. Mais vraiment : d'ailleurs, on la trouve sur Bides et Musique. Et la dame qui chantait ça avait le même patronyme qu'un grand scénariste français.<br /> <br /> Attention, si vous ne trouvez pas, je vous en remet 20 de plus.
C
Ces 7 navets de Police Academy tournés à Hollywood ?
Enigmatique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité