Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatique
11 février 2005

Entre terre et ciel... [Résolue par Ganesh]

Un chtite charade, pour le fun (pas la peine de chercher sur google, elle y est pas :p)

Un collègue de mon premier est loué par sa hauteur en Afrique du Nord
La hauteur de mon second est fonction de la curiosité du voisinage
6 pattes, une tete, deux antennes sont pour mon troisieme une homonyme qui a du u
Mon quatrieme vous brulerait pour peu que vous ayez renié mon premier
Prévert disait mon tout dans un de ses pamphlets

Have fun !
Publicité
Publicité
Commentaires
G
la prochaine fois, je me tais, promis ^^
R
Dieu haie formi diable, en effet..... T'es pas drole Ganesh !!!!!! :p
G
Dieu haie fourmi diable :p
M
Je donne ma langue au chat !
Enigmatique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité