Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatique
29 janvier 2005

Impro musicale [Resolue par Cynic]

Je ne connais pas encore le contenu de l'enigme que je vais vous poser, je vais donc la composer en direct pour vous maintenant :


Nous nous situons dans cette énigme en un lieu où la musique est reine.

Je commence par piquer 4 vers à Mickey 3D :

Un homme qui suivait les nuages
Avec du bleu sur le visage
Sa bouteille dans sa poche
Les gens disaient "Ah, qu'c'est moche !"

Continuons avec... Brassens,

L'homme leur répondait:
"Aupres de mon arbre je vivais heureux,
J'aurais jamais du m'éloigner de mon arbre,
Aupres de mon arbre, je vivais heureux,
j'aurais jamais du le quitter des yeux"

La je la termine a ma façon :
Les gens lui demandaient alors : "Mais pourquoi l'avoir quitté ?"
Sa réponse était : "Comme l'a si bien conté le Prince des Poetes, je n'ai pu résister aux charmes de ce félin, à l'instar de tous mes compagnons"

Mais qu'entend-il par là ? Il convient, pour le savoir, d'etre mélomane. Saurez-vous donner la réponse en chanson ?

Indice : Elle adore le prendre en son sein..... Si avec ça tu trouves pas du premier coup prof, j'y comprend plus rien :p



Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Quand Margot dégraphait son corasge<br /> Pour donner la gougoutte à son chat<br /> Tous les gars, tous les gars du villa-a-ge<br /> Etaient là là là là là là<br /> Etaient là là là là là là"<br /> <br /> Effictevement, du coup c'est trop facile.
C
T'as pas un indice de plus, parce que si je dois citer toutes les chansons de Brassens avec des chats...
R
pas ça mais t'es pas loin...
C
Un soir de pluie v´là qu´on gratte à ma porte<br /> Je m´empresse d´ouvrir, sans doute un nouveau chat<br /> Nom de dieu l´beau félin que l´orage m´apporte<br /> C´était toi, c´était toi, c´était toi
R
Nom de Dieu, ça m'réussit pas de fumer !!!! Tain faut qu'j'arrete les énigmes au retour de soirée moi !!! :p
Enigmatique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité