Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatique
27 janvier 2005

Kéyadanslacasserole ?????? [ Résolue par Lexie ]

Alors, qu'y a-t-il dans cette casserole (attention, ça porte un nom bien précis...) ?



Indice : C'est immonde.... Bon, ça vous aide pas, mais c'est immonde.... Et en plus y'en a qui en mangent !!!! :p

Réponse : Ici ils appellent ça du Dinner's kraft. En fait, ce sont des pates que tu fais cuire, puis tu rajoutes une "préparation fromagère" composée de cheddar en poudre, de lait en poudre,de creme en poudre, de beurre en poudre (si si, ils arrivent meme à faire ça), et de plein de produits chimiques en poudre :p Au final c'est immonde, et la seule fois où j'en ai mangé j'ai été malade pendant 2 jours après.... :p
Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne me sens pas normale mais c excellent c pates c vrai c honteux mais c bon j'aimerais en trouver en france chose que j'ai jamais vu ......
R
Je l'acorde à Lexie, c'est à peu près ça !!! :p
L
Je crois que j'ai la réponse Macaroni & Cheese , les enfants américains adorent ca !!! Comment ca se prépare c'est assez simple: de l'eau les macaronis puis une noisette de beurre , du lait et le fromage bien sur mais en poudre. Mélangez tout ca et voila votre repas !!! Croyez moi c'est absolument immonde et ma pauvre babysitter que je suis j'ai dû avaler ces macaronis lors de de multiples babysitting. Inhumain !!
V
des pâtes à la mimolette (pour le côté orange) avec de la crème plus un oeuf (mais que le jaune).<br /> <br /> Bon j'arrête, j'ai envie de vomir.
A
ah non c'est peut-etre pas de la poutine, je crois que c'était avec des frites je sais plus trop...<br /> enfin bon c'est vrai que ce qu'il y a dans la casserole a pas l'air très appétissant! bon déjà c'est des pates oranges surement avec du fromage (ils sont bizarre ces canadiens!)
Enigmatique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité