Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatique
22 décembre 2004

En quête, oui mais de quoi? [résolue]

Alors voilà une petite enquête qui est un mélange d'histoires de films et autres inventions. C'est possible que certains d'entre vous la connaisse. Si c'est le cas, je m'en excuse...


Une jeune femme courait, elle courait de toutes ses forces, à en oublier de respirer. L'endroit était sombre. Au dessus du béton, sur les cotés du béton aussi. Et devant se profilaient des lumières espacées de quelques mètres les unes des autres. Et la jeune femme continuait à courir, courir... Lorsque soudain, les lumières commencent à faiblir pour ensuite ne plus émettre. Cela dura quelques secondes. Plus les lampes remarchèrent. Mais la femme ne courait plus. Elle était assise, effondrée contre le mur et elle pleurait. Pleurait à en perdre toutes ses larmes.
Pourquoi?
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yep !<br /> Joyeux Noël !!
P
:) Mais le cinéma c'est bien aussi !<br /> A bientôt... après Noël
A
Bon sang !!!<br /> J'arrive apres toutes les batailles !<br /> J'irai plus jamais au ciné :)
P
Oh, non ! Déjà ???<br /> Et moi qui croyait connaitre l'énigme alors que je me trompais... pour moi la fille était dans un train en marche et se retrouvait dans un tunnel !<br /> <br /> PS : l'énigme n°2 plus bas vient d'être résolue :)
T
Bon je dois me résoudre à arrêter ce genre d'énigmes décidédement peu passionante et trop connue. C'est exactement ça. Bravo Cynic
Enigmatique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité